Apple pourrait reprendre les iphones aux écrans cassés

Apple pourrait reprendre les iphones aux écrans cassés©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le vendredi 05 février 2016 à 11h38

Apple s'apprêterait à modifier son programme de reprise d'appareils pour ses téléphones portables. La marque à la pomme pourrait désormais récupérer ces équipements lorsque l'écran est cassé ou l'objectif caméra endommagé en échange d'un avoir, croit savoir le site spécialisé 9to5Mac. Cette nouveauté serait introduite dès cette semaine.

Un avoir de 50, 200 ou 250 dollars

Les propriétaires d'iPhones dont les écrans sont endommagés "dans la limite du raisonnable" pourront venir les déposer dans les Apple Stores. En échange, ils se verraient octroyer un avoir de 50 dollars pour le modèle 5s, de 200 dollars pour un 6, et de 250 dollars pour un 6 Plus. "Cela rend le programme plus attractif à la fois pour Apple et ses clients car il permettra à la firme à la pomme de vendre de nouveaux téléphones tout en permettant aux acquéreurs de réaliser des économies", fait valoir le site internet.

Parallèlement et toujours selon 9to5Mac, Apple pourrait proposer prochainement un service payant pour installer sur l'écran une protection plastique. La firme aurait déjà signé un partenariat avec Belkin, spécialisé dans ce type de services. Jusqu'ici, Apple s'y était refusé, craignant que cela endommage les smartphones.

 
0 commentaire - Apple pourrait reprendre les iphones aux écrans cassés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]