AXA amorce le processus d'introduction en Bourse de ses activités américaines

AXA amorce le processus d'introduction en Bourse de ses activités américaines
A lire aussi

LesEchos, publié le mardi 14 novembre 2017 à 20h06

AXA trace sa route vers la cotation de ses activités américaines. Six mois après l'annonce de ce projet majeur, l'assureur français a indiqué lundi soir après la clôture de Wall Street avoir déposé une demande d'enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), « première étape du processus d'introduction en Bourse ».

Cette opération portera sur une « part minoritaire » d'AXA Equitable Holdings, la structure devant rassembler les opérations d'assurance-vie, épargne et retraite aux Etats-Unis ainsi que la participation d'AXA dans le gestionnaire d'actifs AllianceBernstein. Le nombre d'actions qui seront mises sur le marché ainsi que la fourchette de prix pour l'introduction « n'ont pas encore été arrêtés », précise le groupe français. L'…

Lire la suite sur LesEchos

 
1 commentaire - AXA amorce le processus d'introduction en Bourse de ses activités américaines
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque ça censure de l'autre côté !

    référence à l'article :

    Avec le « Seigneur des anneaux », Amazon veut lutter contre Neflix et HBO dans les séries TV
    Statut : refusé
    Il y a 21 minutes
    le 14 11 2017 à 18 46

    Et dire que les contribuables français sont mis à contribution pour financer l'audiovisuel public pour que ne sorte en production que quelques séries à la marge. Les chiffres sont là et ne témoignent pas en faveur de la France.
    faut-il demander aux salariés fonctionnaires de rembourser les sommes d'argent reçu de l’êtat Français?
    hollande ne s'est pas privé d'augmenter les intermittents du spectacle et le résultat est là sous nos yeux : la France est envahie par des séries d'autres pays européens et américaines.

    Franchement quelle honte pour l'audiovisuel français qu'une telle situation ! que d'argent du contribuable de dépensé pour rien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]