Blablacar : des places à cinq euros pour partir en vacances

Blablacar : des places à cinq euros pour partir en vacances©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le vendredi 16 juin 2017 à 14h41

Nouvelle offensive de la part de Blablacar. La société de covoiturage lance une opération "d'entraide" et de "volontariat", à compter du 19 juin, baptisée "VaVaCances" avec un tarif imbattable.

Une place à cinq euros

"On va demander à nos conducteurs de la communauté de se mobiliser pour proposer à un maximum de personnes de partir (...) avec une de leur place vendue à cinq euros", a expliqué, Kevin Deniau, porte-parole de BlaBlaCar, sur RTL.

De son côté, la plateforme ne prendra aucun frais de service sur cette place. "Tout le monde peut y avoir accès (...) mais le but est de toucher les personnes qui ne peuvent pas partir autrement", a-t-il ajouté. Blablacar veut jouer sur le côté "social" du covoiturage.

De nouveaux services

Au cours des derniers mois, Blablacar a innové en proposant de nouveaux services.  La start-up a notamment conclu un partenariat avec Opel et le loueur ALD Automotive afin de tester une offre de covoiturage longue durée. Elle a également déployé un service de covoiturage quotidien courte distance baptisé BlaBlaLines, en partenariat avec Vinci.

 
0 commentaire - Blablacar : des places à cinq euros pour partir en vacances
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]