Bordeaux : circulation des trains perturbée entre le 3 et le 8 mai

Bordeaux : circulation des trains perturbée entre le 3 et le 8 mai©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le lundi 02 mai 2016 à 15h25

A quelques jours du week-end de l'Ascension, la SNCF prévient que la circulation sera perturbée entre le 3 et le 8 mai en gare de Bordeaux Saint-Jean, en raison de la dernière phase de travaux engagée en 2011 et qui prévoit de faire circuler les trains sur quatre voies contre deux actuellement.

Interruptions et substitutions

En conséquence, la SNCF prévoit 111 heures d'interruption de la circulation des trains et des substitutions par autocars sur "l'étoile ferroviaire de Bordeaux" (lignes Bordeaux - Saint Mariens-Saint Yzan / Saintes - La Rochelle / Nantes, Bordeaux - Libourne - Coutras - Périgueux / Bergerac - Sarlat Bordeaux - Libourne - Angoulême / Paris Montparnasse, Bordeaux - Dax - Hendaye / Pau - Tarbes, Lignes Bordeaux - Langon - Agen / Toulouse - Marseille, Ligne Bordeaux - Mont de Marsan, Ligne Bordeaux - Mont de Marsan et Bordeaux Arcachon). Les informations détaillées sont disponibles sur le site Ter aquitaine.fr.

Pour guider les voyageurs, la SNCF a annoncé la présence de "300 gilets rouges" répartis sur l'ensemble des sites concernés.

 
0 commentaire - Bordeaux : circulation des trains perturbée entre le 3 et le 8 mai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]