BPCE envisage d'optimiser son dispositif en assurance-dommages

BPCE envisage d'optimiser son dispositif en assurance-dommages
A lire aussi

LesEchos, publié le lundi 19 juin 2017 à 10h11

BPCE pourrait se donner encore un peu plus les moyens de ses ambitions en assurance. Selon nos informations, des réflexions seraient en cours au sein du groupe bancaire sur l'opportunité de réinternaliser son assurance-dommages afin d'en avoir la pleine maîtrise.

Cette activité est actuellement réalisée via BPCE Assurances (pour les Caisses d'Epargne) et BPCE IARD (pour les Banques Populaires), deux sociétés codétenues par Natixis Assurances - le pôle assurances du Groupe BPCE - et par d'autres assureurs (Macif et Maif pour BPCE Assurances et Covéa pour BPCE IARD). Ces réflexions ont pour toile de fond la préparation du prochain plan stratégique de la filiale Natixis, qui sera présenté en novembre prochain.

Lire aussi :

> Comment la banque BPCE veut faire sa révolution…

Lire la suite sur LesEchos

 
1 commentaire - BPCE envisage d'optimiser son dispositif en assurance-dommages
  • pigeonxxl38 -

    Caisses d'Epargne Banques Populaires Natixis , C.N.P. assurance s'est récemment retiré : quelle belle équipe de dirigeants malfaiteurs ou EX associés ! sur la lancée des criminelles actions Eurotunnel avec la première citée par le biais d'une assurance-vie archi daubée : Nuances 3d dynamique + ou elle m'avait charmé et attiré pieds et poings liés et pas du tout un cas isolé , elle m'a tiré et fauché + de 4000 euros de mon blé , vraiment pas gêné et de recommencer c'est jusqu'au dernier sou de votre mitraille qu'elle peut ainsi vous soutirer avec la bienveillance voir la complicité des Pouvoirs Publics voila présenté de vrais DANGERS publics !

    pierrot54 -

    Il ne faut pas etre naif !!!
    Si votre opération aurait été gagnante et réussie ,qu'auriez vous dit ?
    Je pense qu'il faut rester responsable de ses actes et surtout en assurer les conséquences .
    ( moi meme , j'ai joué un peu et j'ai perdu , mais j'ai honneté de m'en prendre qu'à moi ! de fait cela me permet de me remettre en cause et d'apprendre de ces erreurs ! )

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]