Ces entreprises où il fait "bon travailler"

Ces entreprises où il fait "bon travailler"©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le vendredi 24 mars 2017 à 11h07

Quelles sont les entreprises où il fait bon travailler en France, en 2017 ? L'institut "Great Place to Work" a dévoilé son palmarès annuel cette semaine. Dans le classement des entreprises de 500 à 5.000 salariés, les cabinets de conseils figurent toujours en bonne position.

David Consulting conserve sa place de numéro un pour la quatrième année consécutive, alors que Extia, Wavestone et Sqaure occupent respectivement les troisième, cinquième et sixième rangs.

Decathlon 1er pour les entreprises de plus de 5.000 salariés

Dans les autres secteurs d'activité, on notera que Mars France conserve sa place de numéro deux. Le 'top 10' comprend aussi la présence d'enseignes commerciales comme Adidas France (huitième) et Electro Depôt (neuvième).

Concernant le classement des entreprises de plus de 5.000 salariés, Decathlon, monte sur la première marche du podium, devant McDonalds France et Kiabi.

Réponses des salariés

Afin d'établir son classement, "Great Place to Work" évalue l'opinion des salariés. Leur retour confidentiel compte pour les deux tiers de l'évaluation. Ils sont interrogés "sur les comportements qui mesurent la façon dont la crédibilité, le respect et l'équité sont exprimés dans l'entreprise". Des données relatives au niveau de de fierté et de solidarité sont également collectées.

 
0 commentaire - Ces entreprises où il fait "bon travailler"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]