La Fnac lance sa carte bancaire

La Fnac lance sa carte bancaire

Fnac distributeur produits culturels

A lire aussi

Boursier.com, publié le mardi 02 mai 2017 à 09h25

La Fnac a annoncé ce mardi le lancement d'une carte bancaire Mastercard, en partenariat avec Crédit Agricole Consumer Finance. Via cette carte gratuite, l'enseigne propose aux cinq millions d'adhérents à son programme de fidélité de cumuler des points.

1% des achats crédité sur le compte fidélité

Ainsi, "1% de tous les achats réalisés (...) y compris hors Fnac et lors des retraits en distributeur automatique sera crédité sur le compte fidélité Adhérents Fnac et utilisable en chèques cadeaux".

La carte, valable trois ans, sera utilisable en France et à l'étranger, "dans tout le réseau Mastercard, en terminal de paiement électronique, distributeur automatique de billets ainsi que sur le web", détaille encore la Fnac.

D'autres offres sur le marché

La Fnac est loin d'être la première enseigne à proposer un tel service. Carrefour dispose par exemple de la "carte pass Mastercard" qui permet également "des économies chaque jour chez Carrefour". Elle est également partout en France et à l'étranger. Orange a également dévoilé récemment "Orange Bank", solution de paiement mobile instantané et sécurisé. Les clients disposent également d'une carte bancaire paramétrable.

 
0 commentaire - La Fnac lance sa carte bancaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]