La nouvelle box d'Orange disponible dès le 19 mai prochain

La nouvelle box d'Orange disponible dès le 19 mai prochain©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le jeudi 12 mai 2016 à 12h28

La nouvelle box d'Orange présentée en mars dernier sera disponible dès le 19 mai prochain, a fait savoir le groupe par voie de communiqué.

Hausse des prix, meilleure qualité

L'opérateur télécoms promet une connexion au réseau Wifi quatre fois plus performante, ainsi qu'une amélioration des débits des réseaux ADSL et VDSL2. Côté télévision, "associée à la puissance de la Fibre d'Orange, (la box) offre une qualité d'image Ultra HD, quatre fois plus précise que la haute définition". Orange propose également un plus grand espace de stockage, avec un disque dur d'une capacité de 1To (1 téraoctet). Cette amélioration de la qualité s'accompagne d'une hausse des tarifs. L'offre Livebox play qui "permet de disposer de la Nouvelle Livebox et de son décodeur TV" est disponible à partir de 39,99 euros par mois, contre 32,99 euros avec l'actuelle box. De même, le tarif de l'abonnement "Jet" passe de 37,99 euros à 47,99 euros par mois.

Booster le nombre de clients "fibre"

Avec cette nouvelle box, Orange espère atteindre les objectifs qu'il s'est fixé en ce qui concerne le déploiement de la fibre. Il vise un objectif de 1,6 million de clients d'ici la fin de l'année. A la fin du premier trimestre, l'opérateur comptabilisait 1,075 million d'accès fibre en France. L'opérateur a consenti d'importants investissements dans la fibre. L'an dernier, il a dévoilé un plan d'investissements de 15 milliards d'euros pour améliorer ses réseaux fixes et mobiles avec l'ambition notamment de raccorder 20 millions de logements à la fibre en France d'ici 2022.

 
0 commentaire - La nouvelle box d'Orange disponible dès le 19 mai prochain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]