Le restaurant Casa Nostra privé d'une indemnité de 40.000 euros ?

Le restaurant Casa Nostra privé d'une indemnité de 40.000 euros ?©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le mercredi 25 novembre 2015 à 16h58

La mairie de Paris aurait décidé de suspendre une aide financière de 40.000 euros au restaurant Casa Nostra, pizzeria qui a été touchée par les attentats du 13 novembre dernier à Paris, révèle la radio 'Europe 1'.

Vente d'images

Cette décision fait suite aux révélations du 'Petit Journal'. Le tenancier des lieux aurait vendu des images de vidéosurveillance au moment de la fusillade au 'Daily Mail' pour 50.000 euros. Le patron du restaurant aurait même fait appel à un hacker pour déverrouiller les images cryptées par les forces de l'ordre. La ville de Paris pourrait revenir sur sa décision et octroyer cette indemnité, à condition que le restaurant reverse les 50.000 euros à des associations d'aide aux victimes, ajoute Europe 1.

Démenti

Depuis la révélation de cette affaire, le patron du restaurant, Dimitri Mohamadi, est intervenu sur plusieurs chaînes de télévision et de radio. "Je n'ai pas accepté l'argent, car c'était de l'argent sale (...) Je sais ce que j'ai fait et je n'ai pas touché un centime", a-t-il assuré sur RTL.Même défense au micro de France 2. "Je n'ai vendu aucune vidéo", a-t-il déclaré.

 
22 commentaires - Le restaurant Casa Nostra privé d'une indemnité de 40.000 euros ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]