Les bookmakers se passionnent pour la présidentielle

Les bookmakers se passionnent pour la présidentielle©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le vendredi 21 avril 2017 à 15h03

L'élection présidentielle semble passionner les "bookmakers" britanniques. Selon la presse du Royaume-Uni, environ 1,2 million d'euros pourraient être pariés outre-Manche sur cette course à l'Elysée, considérée comme particulièrement incertaine avec quatre candidats au coude-à-coude dans les sondages d'opinion pour accéder au second tour.

Le suspense est là

Les rendez-vous électoraux de ces derniers mois montrent par ailleurs que rien n'est impossible... "Si vous regardez l'élection aux Etats-Unis, qui a conduit à la victoire de Donald Trump, ou le référendum sur le Brexit, nous n'avions pas anticipé ces résultats, et pourtant c'est ce qui est arrivé. Et cela pourrait se reproduire", a confié à la chaîne Euronews Rupert Adams, de la société William Hill, un des principaux bookmakers outre-Manche.

Macron favori

Sur le site internet William Hill, les cotes des bookmakers correspondent néanmoins aux résultats des sondages pour le 1er tour, puisqu'Emmanuel Macron fait figure de favori, devant Marine le Pen, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon. Pour le second tour, c'est le duel Le Pen-Macron qui tient la corde, devant Le Pen-Fillon et Macron-Fillon.

 
0 commentaire - Les bookmakers se passionnent pour la présidentielle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]