Marine Le Pen a rencontré Vladimir Poutine à Moscou

Marine Le Pen a rencontré Vladimir Poutine à Moscou©Boursier.com
A lire aussi

Boursier.com, publié le vendredi 24 mars 2017 à 15h44

Marine Le Pen était à Moscou vendredi, à l'invitation de Léonid Sloutski, président de la commission des Affaires étrangères de la Douma d'Etat, la chambre basse du parlement. La patronne du FN a aussi rencontré le président Vladimir Poutine.

Elle a affirmé, au terme de cet entretien, que son premier geste à l'égard de la Russie, si elle est élue à l'Elysée, sera de réfléchir à une levée rapide des sanctions imposées à Moscou dans le cadre du conflit ukrainien.

Pas d'allusion au financement

La candidate du Front national à la présidentielle française a également assuré à des journalistes, dans un hôtel de Moscou, qu'elle n'avait pas évoqué avec le président russe un éventuel soutien financier à sa campagne électorale.

Florian Philippot, le numéro 2 du FN, avait indiqué dans la matinée sur franceinfo qu'aucune banque française n'avait voulu, à ce jour, consentir de prêt à la candidate.

Pas d'interférence

Le président russe a fait savoir à la présidente du Front national qu'il se réservait le droit de rencontrer tous les responsables politiques français qu'il souhaitait mais qu'il ne comptait pas interférer dans la campagne pour l'élection présidentielle, d'après la télévision d'Etat russe.

 
1 commentaire - Marine Le Pen a rencontré Vladimir Poutine à Moscou
  • avatar
    Voix_Off -

    Qu’elle revienne vite ! Et qu’à son retour, les autorités judiciaires se décident enfin, au besoin par les moyens de la force publique, à la présenter devant les juges qu’elle a la lâcheté de refuser de rencontrer pour répondre de ses détournements de fonds au profit de sa secte politicarde d’extrême-droite.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]