Quand Warren Buffett voit le Dow Jones flamber de 4.700 %

Quand Warren Buffett voit le Dow Jones flamber de 4.700 %
A lire aussi

LesEchos, publié le lundi 25 septembre 2017 à 08h57

On ne l'appelle pas l'« Oracle d'Omaha » pour rien. Fidèle à sa réputation d'investisseur hors pair et fervent soutien de l'économie américaine, Warren Buffett s'est livré il y a quelques jours à une nouvelle prophétie sur les marchés financiers, lors d'un gala organisé à New York pour les cent ans du magazine « Forbes ».

Selon le milliardaire américain de 87 ans, qui dispose d'une montagne de cash de 100 milliards de dollars,le Dow Jones, indice phare de la Bourse de New York, devrait dépasser tous les records, notamment grâce au dynamisme de la première économie du monde. Et atteindre la barre du million de points d'ici un siècle. Concrètement, cela équivaudrait à une augmentation de 4.700 % de l'indice référence aux Etats-Unis, déjà actuellement à des niveaux…

Lire la suite sur LesEchos

 
8 commentaires - Quand Warren Buffett voit le Dow Jones flamber de 4.700 %
  • avatar
    Mafiosi -

    Bourse de Tokyo en nette hausse à mi-séance !
    Vive la Corée du Nord dégénérée, vive Rocket-Man .......

  • avatar
    Mafiosi -

    J'en ai rêvé cette nuit ......
    Trop bien pendant mes 4 heures de sommeil ......
    Je vais en rêver encore toute la journée !

  • avatar
    pigeonxxl38 -

    cette fois-ci Mafiosi parlons sérieux : toi qui annonce a qui veut bien t'écouter des chiffres faramineux pour le Dow 25000 30000 etc. toi qui passe tes journées sur Orange finances actualités pour des couleuvres grosses comme le bras essayer de nous les faire avaler hein toujours plus haut ... toi qui n'en branle pas une de tes 10 doigts... enfin bref comme aurais dit un certain Pépin remarque bien que c'est avec la "caisse d'épargne" que je me suis ramassé un gros pépin , il est certain qu'ils y en a pour toujours monter plus haut en prenant d'abord de l'élan non pas pour ramasser un crayon ou une sucrette tombé sous la table sont passés plus bas pour l'heurs exquise de la pipette , il faut croire que pour certains habitués le moyen pourtant peu orthodoxe est redoutable d'efficacité pour les propulser comme une fusée sur la lune ou dans les étoiles , dis Mafiosette entre nous toi pour qui la Bourse comme un soleil brille toujours de mille feux toi qui en ramasse a la pelle a longueur de journée tu es obligé de placer des ridelles , saperlipopette tu nous en met plein les mirettes , de passer sous la table de délicieux moments tu fais plutôt l'effet d'avoir pratiqué cette lucrative activité ... ton cri de guerre o combien pacifique ... toujours plus haut !

  • avatar
    Mafiosi -

    Y a pas à dire, je vais en rêver cette nuit ......

    avatar
    pigeonxxl38 -

    tu avais annoncé que tu aimais bien les banquiers mais avec la "caisse d'épargne" banque archi daubée ce n'est pas un cauchemar dans le sommeil ... c'est un cauchemar dès le réveil que je dois supporter !

  • avatar
    Mafiosi -

    Je vois le CAC 40 à 20 000 points à horizon 2019 .......
    Le Bonheur !

    avatar
    pigeonxxl38 -

    ou tu pisse Max ? avec ce caque qui peut redevenir un vrai malheur ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]