Snap et Blue Apron ternissent le bilan des IPO à Wall Street

Snap et Blue Apron ternissent le bilan des IPO à Wall Street
A lire aussi

LesEchos, publié le dimanche 13 août 2017 à 12h14

Après une année 2016 difficile, les Etats-Unis « ont retrouvé la forme » en matière d'introduction en Bourse, selon l'étude d'EY. Au premier semestre, 80 sociétés ont fait leurs premiers pas à Wall Street, soit 82% de plus qu'il y a un an. Après un premier trimestre un peu plus terne, les IPO se sont accélérées les trois mois suivants avec 55 opérations, dont 26 sur le Nasdaq (pour 1,9 milliard levé) et 29 sur le NYSE (pour 9,1 milliards).

Au total, en six mois, ces entreprises ont levé 22 milliards de dollars, c'est 216% de plus qu'il y a un. Un niveau déjà supérieur aux montants récoltés sur l'ensemble de l'année 2016. A noter que la plus grosse opération du premier trimestre a été réalisée par Altice USA(1,5 milliard de dollars). Mais c'est le secteur de la…

Lire la suite sur LesEchos

 
2 commentaires - Snap et Blue Apron ternissent le bilan des IPO à Wall Street
  • avatar
    Mafiosi -

    Snap : action pour les gogos .......
    Blue Apron : inconnu au bataillon !

  • avatar
    ajlbn -

    Depuis des semaines, la modération partisane d'ORANGE censure assez systématiquement mes avis, et commentaires, que je suis obligé de passer et repasser de nombreuses fois. Alors que cette même modération laisse tranquillement passer des insultes, des propos racistes, haineux, surement de la frange frontiste ou associés, et rejette tout ce qui peut contrarier, peu ou prou, la nouvelle religion. Curieuse conception de la liberté d'expression dirigée qui va finir par nuire à l'image de marque de la Société ORANGE ex France-Télecom.
    A noter aussi que certains débatteurs ont droit d'expression, mais que nos réponses à leurs propos sont aussi systématiquement ou quasi, rejetées. A se demander si ces intervenants ne sont pas aussi modérateurs ou amis de ligues ou de partis bien vus.

    Naturellement, je repasse mes avis autant de fois que nécessaire, car ils sont factuels et respectent la charte, eux, d'autant plus que mes plaintes auprès du service m'ont été retournées en indésirables. La direction d'ORANGE devrait donner des consignes dignes d'un pays de liberté, et envoyer en stage de déontologie certains modérateurs militants. Bien cordialement.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]