Triple journée record à Wall Street

Triple journée record à Wall Street
A lire aussi

LesEchos, publié le jeudi 14 septembre 2017 à 09h15

La course au record est-elle en train de repartir aux Etats-Unis. Mardi soir, les trois principaux indices américains ont inscrit un nouveau record en clôture, après avoir enregistré des petites hausses de 0,28 % pour le Dow Jones et de 0,34 % pour le Nasdaq et le S & P 500. Wall Street affiche à présent un gain compris entre 11,5 % pour le S & P 500 et 19,90 % pour le marché des valeurs technologiques. Une performance bien supérieure à celle de l'Euro Stoxx qui gagne 6,6 % (mais +21 % en dollars). Pour le Dow Jones, il s'agit de son 36ème record depuis le début de l'année, alors que le Dow Jones en a inscrit 32 et le Nasdaq 47 !

Wall Street profite depuis le début de la semaine d'une diminution de l'aversion pour le risque, poussée ces dernières semaines par les ouragans et…

Lire la suite sur LesEchos

 
1 commentaire - Triple journée record à Wall Street
  • avatar
    FelixM -

    "Pour le Dow Jones, il s'agit de son 36ème record depuis le début de l'année, alors que le Dow Jones en a inscrit 32 et le Nasdaq 47 !"
    Aux Echos comme ailleurs, les journalistes ne se relisent pas et accumulent les idioties.

    avatar
    Mafiosi -

    Le fond demeure néanmoins ......

    avatar
    pigeonxxl38 -

    c'est comme la "caisse d'épargne" une caisse au fond percé ... juste pour l'usager pourtant non cotée en Bourse par un tour de passe passe elle attire dégueulassement l'épargnant dans le traquenard des attrapes couillons que sont les actions véritables pièges a cons !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]