Cannes : cinéma, soleil et gros sous...

  • info
  • photos
Chargement en cours
20 millions d'euros
20 millions d'euros
C'est le budget du Festival de Cannes. La moitié provient de financements publics (ministère de la Culture, collectivités...). Le reste est apporté par des partenaires officiels.
1/11
Boursier.com
 
48 commentaires - Cannes : cinéma, soleil et gros sous...
  • avatar
    PHILJO -

    Sa pue le fric , comme dans le sport c est juste une honte de voir comme il méprise les gents avec leur déballage de toilettes et de grosse bagnole ; la aussi il y aurais du ménage a faire !!!!!!!!

  • avatar
    marmiton -

    pas facile de tirer la culotte ,,,,,actrice ouf pas de la journaliste

  • avatar
    hahah -

    Ne crachons pas dans la soupe. Cannes peut s'enorgueillir d'être et de rester le plus important festival de cinéma dans le monde ce qui n'est pas rien. Il dépasse désormais nettement la Mostra de Venise et le festival de Berlin. Les remontées économiques et culturelles sont énormes. Certes, il y a les paillettes et le décorum mais le fond reste un cinéma riche et souvent de qualité: en gros, les films les plus importants de l'année seront là pour beaucoup. Et même le cinéma américain qui y est beaucoup présent est de qualité à l"heure ou les blockbusters nous assaillent de partout. Certes, une nuit dans une suite au majestic à 38 000 euros cela fait cher! Mais ce monde inégalitaire, ce n'est pas le cinéma qui l'a crée mais nos politiques et financiers, ne mélangeons pas tout

    avatar
    BonjourChezVous -

    Le cinéma est largement tributaire des politiques et des financiers c'est même leur bras armé.

  • avatar
    stmeen -

    c'est le contribuable qui paie! il faut supprimer les subventions publiques au cinéma surtout au prix de la place de cinéma?

  • avatar
    amade -

    défilé de liftées, de vieilles qui veulent rester jeunes, d exibition, de luxe d argent tout ce qui donne envie de vomir et dire que certains se bousculent derriere les barrières pour voir toutes ces poules!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]