Ces entreprises qui flambent en bourse !

  • info
  • photos
Chargement en cours
1. Trigano
1. Trigano
Grand gagnant de l'année, le fabricant de camping-cars s'adjuge 100% depuis le 1er janvier ! Trigano, qui avait particulièrement souffert pendant la crise financière, profite de la reprise européenne et de ses gros efforts d'investissements qui s'avèrent payants.
1/10
Boursier.com
 
6 commentaires - Ces entreprises qui flambent en bourse !
  • avatar
    citoyenquimper -

    bonsoir

    je viens de lire les commentaires ci- apres !!

    ils y croient les mecs ! tous des savants du parti unique : socialiste-pognoniste ...chretien .
    allez on se retouvera e ENFER .
    SALUT LES BELOUS §







































  • avatar
    MicM -

    Avant on étudié les valeurs sur leurs bilan et le côté porteur de l'activité, maintenant le moindre éternuement d'un ministre ou le moindre fait divers fait basculer la balance......il n y a que deux entités qui tirent les marrons du feu :
    Les établissements pour les courtages, droits de garde, et autres recettes du même type que vous gagnez ou que vous perdez peu importe pour eux ça rentre dans les caisses
    Les dirigeant et politiques qui une longueur d'avance sur vous parce qu'ils ont connaissance avant vous de ce qui va se passer ou de ce qu'ils font faire..... ce qu'on appelle les délits d'initiés.....et c'est un délit qui fonctionne sans problème

  • avatar
    hector626 -

    attention au jeu des" bourses"sa peut faire mal surtout si ça coince !!! au sens propre comme au sens figuré !EH ! EH !

  • avatar
    regards -

    ces entreprises qui flambent en bourse.
    Il ne faudrait pas oublier qu'il n'en est pas de même pour toutes les sociétés et que certaines s'effondrent, pour des motifs très divers.Très petit porteur, très intéressé par l'économie, très attentif, j'ai la chance d'avoir sélectionné trois des "lauréates" .
    Je n'attends pas le dividende, mais le résultat d'une bonne gestion

  • avatar
    Hopernoz -

    Comme le disait un célèbre investisseur américain dont le nom m'échappe, "quand mon chauffeur de taxi me parle des actions à acheter, c'est qu'il est déjà trop tard et qu'au contraire il faut penser à les vendre si on les a en portefeuille".

    avatar
    memoire_solide -

    Warren Buffett.

    avatar
    Hopernoz -

    Oui, il s'agit bien sûr de W.Buffett, mais je crois bien avoir lu qu'il citait lui-même quelqu'un dont le nom m'échappe complètement. Enfin peu importe, c'est sans importance, considérons d'abord que, venant de Buffett, cette boutade n'est sans doute pas à prendre à la légère...Cela dit, on ne peut qu'estimer ces belles entreprises, leurs résultats, et admirer leur parcours boursier qui ne doit rien au hasard.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]