Les villes les plus dangereuses du monde !

  • info
  • photos
Chargement en cours
1. Caracas
1. Caracas
La capitale du Venezuela Caracas affiche un taux d'homicide annuel impressionnant, de l'ordre de 120 meurtres, rapporté à 100.000 habitants. Un ratio qui fait froid dans le dos en considérant que la ville compte environ 5 millions de personnes. La situation économique très dégradée du pays n'a pas arrangé les choses ces dernières années sur fond de chute des cours du pétrole, première ressource du pays...
1/10
Boursier.com
 
5 commentaires - Les villes les plus dangereuses du monde !
  • avatar
    paulette19 -

    Détroit, faut pas pousser, c'est vraiment une caricature de la ville. Décidément ces photographes ne doivent pas beaucoup beaucoup de leur canapé

  • avatar
    hellobis -

    Rien à dire, il y les riches et les pauvres. Du temps ZOLA, la " BÊTE HUMAINE " se " rebiffait " également...

  • avatar
    ortaugraf -

    Vous en avez oublié une : Paris

  • avatar
    petitoeuf -

    J'ai eu l'occasion de me rendre dans certaines de ces villes je suis toujours la il faut etre rajouter Paris et sa banlieue Marseille et j'en passe!

  • avatar
    nicola -

    Tiens, aucune ville Française ! A en croire les intervenants ici la France est le pays le plus laxiste et dangereux du monde à cause de Taubira et les socialistes !

    avatar
    saphorocoeur -

    Ne mettez pas d'huile sur le feu. J'aimerai cependant savoir où vivent ceux qui casse le président et le gouvernement sur les problèmes d'insécurité, de violence, ... Je pense que ça serait surprenant.

    avatar
    chiierva -

    Tout dépend de ce qui est pris en compte dans la définition d'homicides!!! Avec les attentats de Paris en 2015, Paris devrait remonter fortement dans le classement surtout si on y ajoute les accidents mortels de la circulation! La définition utilisée pour le classement étant particulièrement vague pour ne pas dire inexistante, on peut mettre tout et son contraire dans ce classement!!! Je pense que les villes Syriennes et Irakiennes sous le joug de l'EI et/ou des combats pro et anti Hassad ont des chiffres largement supérieurs en terme de décès à ceux des villes mis dans ce classement stupide!

    avatar
    Wasp33 -

    Puisque la France ne figure pas dans le top 10 vous considérez donc que tout va bien chez nous et qu'il faut remercier la bande qui est actuellement au gouvernement. Mais si vous vous intéressiez un peu plus à ce qui se passe dans certains endroits vous verriez que la réalité est toute autre, et que l'insécurité ne se limite pas qu'au nombre d'assassinats.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]