Taxes foncières : Où vaut-il mieux habiter ?

  • info
  • photos
Chargement en cours
1- Saint-Quentin
1- Saint-Quentin
La ville de Saint-Quentin affiche un taux de ponction record en France de 68,09%. Attention, il s'agit ici de l'ensemble des taux appliqués dans leur ensemble (commune, intercommunalité, département) et pas uniquement à l'échelle de la ville. Si Saint-Quentin a la main lourde, l'Aisne n'est pas en reste puisque la ponction dépasse les 30% au niveau départemental...
1/10
Boursier.com
 
27 commentaires - Taxes foncières : Où vaut-il mieux habiter ?
  • avatar
    PP65 -

    Les services qui gèrent les poubelles se multiplient comme les Fourmies 70 à 100 personnes par département pour rien et vous allez payer 40 % de plus pour vos poubelles , même si vous n'êtes pas là
    Vive l'égalité
    Tapez dans la fourmilière , VITE

  • avatar
    Marcousard -

    Avis au rédacteur, Albi n'est pas dans l'Aude !

  • avatar
    Patdix -

    Saint Quentin , ce n'est pas la ville de Xavier Bertrand ??
    En fin de compte , ils ont élu à la région le maire qui ponctionnait le plus ?
    Les habitants ne sont pas rancunier

    avatar
    torres1 -

    tiens un satisfait du Hollandisme!! rare, s'il n'en reste qu'un il sera celui là lol! pas croyable vous habitez dans quel désert cher monsieur? rien que pour lui , mais alors RIEN QUE POUR LUI, dette ile de france gérée jusqu'a peu , 1 MILLIARD ! une paille , mais ça vous concerne pas bien entendu! et les habitants de paris ont voté pour une socialiste bon teint, quand je dis paris je précise l'EST 18 20 eme par exemple lol!

  • avatar
    chevaldacier -

    Surtout pas en France et si ce n'est pas possible de faire autrement , éviter les fiefs tenus par la gauche , les impôts y sont monstrueux et de plus la 3/4 sont pour ainsi dire en faillites .

  • avatar
    giloma -

    taxes foncières ! Les maires des communes qui n'ont plus d'aides de l'Etat devraient diminuer les dépenses ! malheureusement ces messieurs continuent dans des dépenses souvent inutiles ou qui pourraient attendre. Au lieu de ça , au contraire ils augmentent les taxes et se font plaisir avec l'argent du contribuable. pour ma part j'ai une augmentation de 20 % et la route qui me dessert a toujours des trous !!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]