Télévision : les gros paris de la rentrée !

  • info
  • photos
Chargement en cours
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
M6 se lance dans les émissions politiques... décalées ! Avec "Ambition intime" présentée par Karine Le Marchand, l'idée est de rentrer dans la personnalité des hommes et femmes politiques pour mieux les connaître... Parmi les premiers noms évoqués au menu de l'émission, François Bayrou ou encore Jean-Luc Mélenchon...
1/9
Boursier.com
 
31 commentaires - Télévision : les gros paris de la rentrée !
  • avatar
    p2m -

    je me souviens des débats avec G MARCHAIS
    ca c'était de la télévision
    ces émissions n'apporterons rien de plus.

  • avatar
    Pseudo38 -

    ces médias se croient irrsistibles et indispensables partout
    stop
    on la voit à la télé pour des conneries de la vie campagnarde et j'ai du mal à croire qu'ellke va cartonner avec les politiques dont on est saturé!

  • avatar
    vivine33 -

    Comme beaucoup de gens, j'ai arrêté définitivement la télévision et je m'en porte très bien : plus d'énervement, plus d'indignation devant la propagande gouvernementale relayée par ses sbires des médiats devenus "médiats d'Etat" ! Il existe d'autres moyens de s'informer ! et n'oubliez pas cette phrase de Churchill : "Les facistes de demain s'appelleront eux-mêmes anti-facistes" Eh bien on y est !

    avatar
    sujet -

    la propagande électoral du gouvernement est l'une de vos inventions quand je vois et entends Sarkozy tous les jours à la télé les nombreux commentateurs de la politique qui sont loin d'être favorables au président et gouvernement actuels je me dis que nous sommes en démocratie en France. Le fascisme vous ne devez pas savoir de quoi vous parlez. Votre belle citation ne concerne surtout pas nos politiciens actuels sauf peut-être vos amis FN..
    .

  • avatar
    caminito -

    En tous cas , c'est sur ! Ils ne se multiplieront pas , ils ne nous colleront pas comme les Druker leurs filles et petite cousines !

  • avatar
    contretout57 -

    on va encore bouffer de la merde !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]