Abivax : nomination de Didier Blondel en tant que Directeur Administratif et Financier

Abivax : nomination de Didier Blondel en tant que Directeur Administratif et Financier©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 19h01

Abivax, société de biotechnologie ciblant le système immunitaire pour éliminer des maladies virales, annonce aujourd'hui la nomination de Didier Blondel en tant que Directeur Administratif et Financier, à compter du 2 janvier 2017.

Didier Blondel occupait depuis 2012 le poste de Directeur Financier de Sanofi Pasteur MSD, coentreprise de Sanofi et Merck basée à Lyon et leader européen des vaccins humains. Auparavant, il a occupé durant près de 20 ans d'importants postes en finance au sein du groupe Sanofi, aux Opérations Commerciales et à la R&D, dont il fut le Directeur Financier Global. Didier Blondel a démarré sa carrière en tant qu'auditeur chez Price Waterhouse Coopers après avoir obtenu son diplôme à l'Institut Commercial de Nancy. Il est également titulaire d'une Maîtrise des Sciences et Techniques Comptables et Financières de l'Université de Nancy II et d'un Diplôme d'Etudes Supérieures Comptables et Financières.

Alain Chevallier, actuel Directeur Financier d'ABIVAX, se tournera vers de nouvelles opportunités professionnelles au sein de Truffle Capital, actionnaire majoritaire d'ABIVAX. M. Chevallier continuera à soutenir la société en tant que Senior Advisor.

 
0 commentaire - Abivax : nomination de Didier Blondel en tant que Directeur Administratif et Financier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]