AccorHotels : co-entreprise avec Rixos Hotels

AccorHotels : co-entreprise avec Rixos Hotels

Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach à Phuket, Thaïlande

Boursier.com, publié le lundi 06 mars 2017 à 08h15

AccorHotels et Rixos Hotels s'allient à travers un partenariat stratégique illustrant la volonté de AccorHotels de renforcer sa présence sur le marché du luxe et du très haut de gamme, en mettant l'accent sur le développement du segment resort à l'international.

Dans le cadre d'une joint-venture de long terme, les deux partenaires entendent "collaborer, développer et gérer conjointement" les resorts et hôtels de la marque Rixos dans le monde entier. A l'issue de l'opération, AccorHotels détiendra une participation de 50% dans la nouvelle structure.

Au travers de cette joint-venture, AccorHotels intégrera à son réseau 15 hôtels implantés sur les marchés des resorts haut de gamme que sont la Turquie, les Emirats Arabes Unis, l'Egypte, la Russie et l'Europe. Dans le cadre de cette opération, Rixos prévoit de faire passer cinq hôtels de centre-ville sous enseignes AccorHotels et d'en transmettre la gestion à ce dernier. A ce portefeuille, Rixos ajoutera très rapidement un deuxième hôtel situé à Dubaï, ainsi que deux autres établissements d'ici la fin de l'année 2018, situés respectivement à Abu Dhabi et aux Maldives.

 
0 commentaire - AccorHotels : co-entreprise avec Rixos Hotels
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]