AccorHotels revisite l'auberge de jeunesse avec Joe&Joe

AccorHotels revisite l'auberge de jeunesse avec Joe&Joe©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 27 septembre 2016 à 07h45

AccorHotels, après avoir renforcé son domaine de compétence dans le luxe (avec le rachat Fairmont Raffles Hotels International), la conciergerie (avec l'acquisition de John Paul) et l'hospitalité (avec la prise de contrôle d'Onefinestay), s'intéresse aux populations plus jeunes avec le lancement de Joe&Joe, une nouvelle enseigne inspirée notamment des auberges de jeunesse. "Une marque qui fusionne le meilleur de la location privée, de l'auberge de jeunesse et de l'hôtellerie", explique le groupe, qui ouvrira ses deux premiers J&J à Paris et à Bordeaux en 2018. Le groupe a l'ambition de créer une cinquantaine de "Joe&Joe" d'ici 2020, en France, dans les grandes villes d'Europe et d'Amérique Latine.

Joe&Joe a germé au sein du "Marketing Innovation Lab" du groupe, puis s'est enrichi au sein du "shadow comex". "Brisez les codes, bannissez les habitudes, soyez surprenants, authentiques, inattendus, faites souffler un vent nouveau chez AccorHotels. Faites vite et bien", telles étaient les directives du PDG Sébastien Bazin. L'enseigne s'adresse au "millenials", les jeunes nés avec le millénaire (et leurs aînés), avec des éléments qui leur sont propres, notamment en matière d'échanges. La marque est aussi basée sur un design particulier, un bar et une cuisine repensées et des innovations dans l'organisation des espaces.

 
0 commentaire - AccorHotels revisite l'auberge de jeunesse avec Joe&Joe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]