Acheter-Louer.fr : accord avec les principaux créanciers, augmentation de capital en vue

Acheter-Louer.fr : accord avec les principaux créanciers, augmentation de capital en vue

Bourse de Paris

Boursier.com, publié le lundi 02 mai 2016 à 18h12

Acheter-Louer.fr a conclu avec ses principaux créanciers un accord pour traiter son endettement et renforcer ses fonds propres. Ainsi, la Société s'est engagée d'ici le 5 août 2016 à réaliser une augmentation de capital, avec suppression du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires, par voie d'émission d'actions ordinaires et/ou de valeurs mobilières donnant accès immédiatement ou à terme à son capital, dans le cadre d'un placement privé le cas échéant, par usage des délégations financières en vigueur au profit du directoire.

Cette augmentation de capital, d'un montant global brut, prime d'émission incluse, au moins égal à 312.000 euros sera souscrite par une partie des principaux créanciers ; les autres créanciers ne participant pas à cette augmentation de capital ont accordé des délais de règlements au-delà de l'exercice 2016.

Par ailleurs et indépendamment du traitement de son endettement, la Société s'est engagée à mandater une banque d'affaires pour rechercher une ligne de financement destinée à consolider ses fonds propres notamment dans le but de financer le développement de sa nouvelle activité internet dénommée " performance immo ".

Compte tenu de la forte mobilisation de ses équipes de direction pour parvenir à ces accords, la Société n'a pas été en mesure d'arrêter et de publier dans les délais légaux et règlementaires ses comptes annuels et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2015. La Société a prévu d'arrêter et de publier ses comptes annuels et consolidés de l'exercice 2015 avant la fin du mois de mai 2016.

 
0 commentaire - Acheter-Louer.fr : accord avec les principaux créanciers, augmentation de capital en vue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]