Acteos signe un contrat de 5,5 ME avec Mondial Relay

Acteos signe un contrat de 5,5 ME avec Mondial Relay©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 mai 2017 à 17h56

Acteos annonce la signature d'un contrat de 5,5 ME avec Mondial Relay. Le contrat signé porte sur l'intégration dans le réseau français de Mondial Relay d'une solution de mobilité associant terminaux, prestations et contrat de maintenance. Près de 1,3 ME seront facturables au titre de l'exercice 2017. 2,7 ME resteront à facturer au titre de 2018. A ces montants s'ajoutera le chiffre d'affaires maintenance pour un accompagnement sur cinq ans.

Ce succès est une reconnaissance du savoir-faire d'Acteos dans le domaine de la mobilité, partie intégrante de l'offre Acteos SCM 4.0. Il complète l'installation Acteos TMS déjà en exploitation chez Mondial Relay et viendra soutenir la croissance des prochains mois.

Acteos réaffirme ainsi sa confiance dans l'atteinte de ses objectifs, à savoir "le retour à une croissance solide et la reconstitution des marges afin de renouer rapidement avec la profitabilité". Acteos entend enfin "accélérer dans les prochains mois ses prises de commandes", tant en France qu'en Allemagne.

 
0 commentaire - Acteos signe un contrat de 5,5 ME avec Mondial Relay
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]