Adomos : signe un partenariat majeur pour l'immobilier neuf avec le SNPI

Adomos : signe un partenariat majeur pour l'immobilier neuf avec le SNPI

Résidence

Boursier.com, publié le mardi 03 novembre 2015 à 23h04

Adomos et le SNPI ont conclu ce jour un accord stratégique afin de permettre aux 9.600 adhérents du premier syndicat français de l'immobilier de commercialiser à des conditions privilégiées les 2.000 programmes neufs distribués par Adomos.

Alain Duffoux, Président du SNPI indique : "L'immobilier neuf est un enjeu majeur pour le développement des agents immobiliers, très complémentaire de l'ancien. Adomos dispose d'une des offres les plus larges de France, multi-promoteurs et actualisée en permanence sur un extranet dédié. Nos 9.600 adhérents auront ainsi accès à un large stock de biens neufs de grande qualité, ce qui devrait grandement faciliter et accélérer leurs ventes".

Fabrice Rosset, Président d'Adomos précise : "La signature de ce partenariat est un grand honneur pour Adomos car le SNPI est le Premier Syndicat Français de l'Immobilier, reconnu pour sa forte capacité d'innovation et sa volonté de proposer les solutions les plus compétitives au service de ses adhérents. Que ses 9.600 agents immobiliers adhérents aient désormais la possibilité de commercialiser nos programmes est à la fois une opportunité exceptionnelle et une grande responsabilité pour notre société. Nous mettrons tout en oeuvre pour mériter la confiance qui nous est accordée par le SNPI".

Cet accord signé ce jour sera opérationnel à partir du 1er décembre 2015.

 
0 commentaire - Adomos : signe un partenariat majeur pour l'immobilier neuf avec le SNPI
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]