Advenis : nouvel investissement en Allemagne

Advenis : nouvel investissement en Allemagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 14 novembre 2016 à 20h51

La SCPI Eurovalys, gérée par la société de gestion Advenis Investment Managers, annonce son 4e investissement. L'immeuble acquis est situé à Brême au Nord Ouest de l'Allemagne. "Cette acquisition illustre à nouveau l'efficacité de la collaboration entre la société de gestion et les équipes locales du groupe Advenis", explique le graoupe.

L'acquisition d'Eurovalys porte sur un immeuble situé à Brême. Ce dernier bénéficie d'un emplacement fonctionnel, proche de l'autoroute 27 et avec un accès direct en tram à la gare centrale ou à l'aéroport. Le bien acquis est situé au Nord de la ville au 16 Universitätsallee. L'immeuble se situe au coeur d'un parc technologique de 170 ha qui regroupe plus de 500 entreprises high tech et à proximité immédiate de l'université qui attire également de nombreuses entreprises innovantes ou spécialisées en R&D.

L'immeuble, d'une superficie totale de 10.549 m2, a été construit en 1999. Il est implanté sur un terrain de 24.092 m2 et est composé de 3 étages. Il dispose de 337 places de parking extérieures.
L'immeuble est aujourd'hui loué en quasi totalité au groupe d'électronique et d'énergie électrique allemand Siemens (72%) et à Univeg Deutschland, groupe spécialisé dans la distribution de produit frais (19%).

Avec quatre acquisitions depuis son lancement en septembre 2015, Eurovalys s'appuie très concrètement sur l'expérience et les compétences des équipes allemandes du groupe Advenis implantées sur place.

 
0 commentaire - Advenis : nouvel investissement en Allemagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]