Advenis : réorganise sa gouvernance

Advenis : réorganise sa gouvernance©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 février 2016 à 19h52

Afin de faciliter l'intégration des équipes et d'accompagner le développement du groupe, Advenis annonce une réorganisation de sa gouvernance avec prise d'effet immédiate. La direction générale déléguée du groupe est confiée à Rodolphe Manasterski qui rapporte directement à Stéphane Amine, Président Directeur Général d'Advenis.

Rodolphe Manasterski était jusqu'à présent le Directeur des Opérations d'Advenis, en charge des activités Supports. Auparavant, Rodolphe Manasterski était Directeur au sein du cabinet Alvarez & Marsal spécialisé dans la conduite du changement et la réorganisation d'entreprises. Il a débuté sa carrière en tant que banquier d'affaires à Londres chez Crédit Suisse.

Jérôme Frank coordonne désormais l'ensemble de l'activité commerciale auprès de la clientèle institutionnelle et Family Office d'Advenis, à laquelle est proposée l'offre globale du groupe (produits financiers et immobiliers). En qualité de Président Directeur Général d'Advenis Investment Managers, il sera épaulé par Thibault Delahaye, Directeur Général d'Advenis Investment Managers.

Fadi Caledit rejoint Inovalis, la maison-mère d'Advenis, pour y exercer des fonctions liées aux investissements et arbitrages immobiliers, notamment le montage des opérations immobilières et de promotion.

 
0 commentaire - Advenis : réorganise sa gouvernance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]