Aéroports de Paris : Laurent Galzy quitte l'entreprise

Aéroports de Paris : Laurent Galzy quitte l'entreprise

orly-adp-presentation-union-deux-terminaux-2018

Boursier.com, publié le lundi 11 janvier 2016 à 14h29

Aéroports de Paris annonce le départ de Laurent Galzy, Directeur Général adjoint en charge des activités internationales et des participations et membre du Comité exécutif d'ADP. Il quitte l'entreprise "pour mener d'autres projets professionnels".

Arrivé chez Aéroports de Paris en 2002, Laurent Galzy a occupé le poste de directeur du contrôle de gestion et des affaires financières et juridiques, puis le poste de directeur général adjoint finances et administration. Depuis 2013, il était Directeur Général adjoint en charges des activités internationales et des participations.

Augustin de Romanet, Président-directeur général d'Aéroports de Paris salue la contribution de Laurent Galzy à la structuration de la Direction Financière du Groupe : "Laurent Galzy a largement participé au changement de statut de l'entreprise, d'établissement public en Société Anonyme, à l'ouverture de capital d'Aéroports de Paris et à l'amélioration de sa performance. Il a su également collaborer à travers ses différentes missions, au développement du Groupe à l'international", indique le PDG d'ADP.

Le successeur de Laurent Galzy sera nommé dans les prochaines semaines.

 
0 commentaire - Aéroports de Paris : Laurent Galzy quitte l'entreprise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]