Affine : livre le nouveau siège social de La Maison du Whisky

Affine : livre le nouveau siège social de La Maison du Whisky©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 27 juin 2016 à 19h30

La Maison du Whisky, spécialiste français de l'importation et de la distribution de whiskies rares, prend livraison du nouvel immeuble 'Les Horizons à la Porte de Clichy'. Elle y installera à compter d'octobre son siège social sur environ 1.500 m2. Elle occupe l'ensemble des 7 niveaux (R-1 au R+5) du bâtiment, dans le cadre d'un bail de 12 ans, dont 6 ans fermes, signé en décembre 2015 avec Affine, propriétaire de l'immeuble. Le loyer annuel est d'environ 0,5 million d'euros.

Cet immeuble a été acquis part Affine en VEFA en octobre 2015 auprès du promoteur Préférence Home. L'immeuble bénéficiera d'un label BREEAM et se distingue par une façade végétalisée tramée par des jardinières au pourtour de chaque niveau ainsi qu'un toit terrasse. Il se situe Porte de Clichy, à la sortie du boulevard périphérique, et fait partie intégrante du quartier Clichy-Batignolles, nouveau pôle majeur au nord-ouest de Paris autour de la future Cité judiciaire.

Le nouvel immeuble, Les Horizons, s'inscrit dans la stratégie d'investissement d'Affine dans des immeubles neufs et performants, dans le cadre d'un développement équilibré entre Paris Métropole et les grandes métropoles régionales (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse).

 
0 commentaire - Affine : livre le nouveau siège social de La Maison du Whisky
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]