Air France KLM : la direction satisfaite du vote des pilotes

Air France KLM : la direction satisfaite du vote des pilotes©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 17 juillet 2017 à 12h20

La direction d'Air France-KLM se félicite logiquement du vote des pilotes du SNPL Air France en faveur du projet d'accord ouvert à la signature par la Direction de la compagnie française. Ce résultat ouvre la voie à la création de la nouvelle compagnie, projet "Boost", dès l'automne 2017, en ligne avec le calendrier annoncé initialement. Cet accord sera effectif dès sa signature, qui interviendra dans les prochaines heures.

Une semaine après l'accord PNC d'Air France, cet accord s'inscrit dans l'esprit du projet Trust Together qui vise à permettre la poursuite du redressement du Groupe et lui donner les moyens de reprendre l'offensive, explique le transporteur.

"Je salue l'esprit de responsabilité dont ont fait preuve les pilotes d'Air France. Cet accord est le résultat d'une négociation longue, qui a abouti à un compromis équilibré favorable aux intérêts de l'entreprise et de tous ses salariés. Cette étape clé s'inscrit dans la trajectoire de croissance et de reconquête de Trust Together, portée notamment par le projet de nouvelle compagnie" déclare Jean-Marc Janaillac, PDG d'Air France-KLM.

 
0 commentaire - Air France KLM : la direction satisfaite du vote des pilotes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]