Air Liquide signe un important contrat auprès du Chinois Yankuang

Air Liquide signe un important contrat auprès du Chinois Yankuang©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 mai 2017 à 17h37

Air Liquide Ingénierie & Construction a annoncé la signature récente d'un contrat d'un montant d'environ 100 ME pour la conception et la construction de trois ASU (unités de séparation des gaz de l'air) pour le groupe Yankuang, l'un des leaders de l'énergie et de la chimie en Chine.

Air Liquide Ingénierie & Construction assurera la conception et la construction pour Yankuang de trois unités de séparation des gaz de l'air d'une capacité de production de 3.200 tonnes par jour d'oxygène chacune, ainsi que de l'azote pour a production de produits chimiques à base de méthanol, additif utilisé dans le secteur de l'énergie pour accroître l'efficacité de la combustion des hydrocarbures. Les trois ASU seront mises en service au cours du second semestre 2019.

Dans le cadre du programme de modernisation technologique de Yankuang, deux unités seront livrées sur le site de Rongxin en Mongolie intérieure et la troisième unité sera installée sur le site de Yulin, dans la province de Shaanxi en Chine.

Air Liquide est partenaire de longue date de Yankuang. Deux ASU ont été livrées depuis 2003 et sont actuellement en cours d'exploitation.

 
1 commentaire - Air Liquide signe un important contrat auprès du Chinois Yankuang
  • avatar
    raymond51 -

    la bourse est quelque chose d'extraordinaire, air liquide signe un contrat enorme et dans le meme temps perd 1.63%.. les voies du seigneur sont vraiment impenetrable

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]