Albioma : le dividende sera payable en actions ou en espèces

Albioma : le dividende sera payable en actions ou en espèces©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 mai 2016 à 19h37

L'Assemblée générale annuelle d'Albioma a réuni, le 24 mai 2016, 934 actionnaires présents, représentés ou votant par correspondance, représentant plus de 56% du capital. L'Assemblée a adopté l'ensemble des résolutions soumises. Le résultat des votes et des informations détaillées relatives au quorum sont disponibles sur le site Internet de la société.

Notamment, ils ont approuvé la mise en distribution d'un dividende de 0,57 euro par action. Ce coupon sera, pour la première fois, majoré de 10% dans le cadre du programme de fidélité du Groupe pour les actionnaires justifiant d'une inscription continue de leurs actions au nominatif depuis le 1er janvier 2014. Dans cette hypothèses, il sera de 0,62 euro dans la limite de 0,5% du capital).

En outre, les actionnaires disposeront, du 1er au 22 juin, d'une option pour le paiement de 50% de leur dividende en actions nouvelles, qui seront émises au prix unitaire de 12,21 euros. Le solde du dividende sera versé en numéraire. Le paiement et la livraison éventuelle des actions nouvelles interviendront le 4 juillet 2016.

 
0 commentaire - Albioma : le dividende sera payable en actions ou en espèces
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]