Alstom : assemblée générale mixte le 4 juillet

Alstom : assemblée générale mixte le 4 juillet©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 26 mai 2017 à 17h24

Les actionnaires d'Alstom pourront participer à l'assemblée générale mixte qui se tiendra sur première convocation le mardi 4 juillet 2017, à 14h, à Eurosites Saint-Ouen, 27 rue Godillot, 93400 Saint-Ouen.

Les actionnaires au nominatif recevront chez eux les documents nécessaires pour demander leur carte d'admission, voter par correspondance ou par procuration. Ceux qui souhaitent recevoir leur convocation par voie électronique sont invités à se connecter au site dédié de BNP Paribas Securities Services (planetshares.bnpparibas.com), avant le 30 mai. Ils pourront également, le cas échéant, voter par internet avant l'assemblée via ce même site.

Les actionnaires au porteur sont invités à prendre contact avec l'intermédiaire teneur de leur compte afin d'obtenir les documents d'information relatifs à cette assemblée, ainsi que les formulaires de vote par correspondance ou par procuration. S'il adhère au système VOTACCESS, leur intermédiaire financier pourra également proposer ce service pour voter par internet.

La plateforme VOTACCESS pour cette assemblée sera ouverte à compter du 16 juin et jusqu'au 3 juillet à 15h.

L'avis de réunion de cette assemblée, incluant l'ordre du jour, les projets de résolutions ainsi que les modalités pratiques de participation et de vote, est publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 26 mai. Il est également consultable sur le site Internet d'Alstom.

Les documents et informations relatifs à cette assemblée seront également tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et réglementaires et disponibles sur le site internet de la société, rubrique investisseurs.

 
0 commentaire - Alstom : assemblée générale mixte le 4 juillet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]