Alstom : associé à l'ouverture des nouveaux tronçons de la 'Green Line' de Bangalore

Alstom : associé à l'ouverture des nouveaux tronçons de la 'Green Line' de Bangalore©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 22 juin 2017 à 11h41

Alstom est associé à l'ouverture des nouveaux tronçons de la Green Line de Bangalore, qui reliera Nagasandra dans le nord à Yelachanahalli au sud, constituant la dernière partie de la Phase 1 du Métro de Bangalore.

Inaugurée par Shri Pranab Mukherjee, Président de l'Inde, en présence de Shri. M. Venkaiah Naidu, Ministre de l'Union pour le Développement urbain, le Logement, la Réduction de la pauvreté urbaine, l'Information et la Radiodiffusion en Inde, de Shri. Siddaramaiah, Ministre en chef de Karnataka et d'autres dignitaires, cet événement est "une bonne illustration des capacités globales du Centre d'ingénierie et d'innovation d'Alstom à Bangalore, en Inde".

Dans le cadre du contrat d'un montant total de 114 millions d'euros attribué par Bangalore Metro Rail Corporation Ltd (BMRCL) en 2009, Alstom s'est chargé de la conception, de la fabrication, de la fourniture, de l'installation, des essais et de la mise en service des systèmes de contrôle de train et de signalisation & télécommunications, qui ont été déployés par les membres de l'équipe ingénierie et R&D à Bangalore. Ils équipent deux lignes de couloir (42 km et 41 stations) dont deux dépôts, un Centre de contrôle des opérations et un Centre de contrôle des opérations de secours. Alstom a également fourni le système de contrôle automatique des trains Urbalis 200.

 
0 commentaire - Alstom : associé à l'ouverture des nouveaux tronçons de la 'Green Line' de Bangalore
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]