Alstom : rejet de la résolution liée aux éléments de rémunération de Patrick Kron

Alstom : rejet de la résolution liée aux éléments de rémunération de Patrick Kron

Alstom casques

Boursier.com, publié le mardi 05 juillet 2016 à 17h17

L'assemblée générale mixte d'Alstom, qui s'est tenue aujourd'hui, a approuvé l'ensemble des résolutions, à l'exception des résolutions 7, 15 et 18 à 25. L'assemblée générale a approuvé le renouvellement, pour une durée de quatre ans, des mandats de Pascal Colombani et Gérard Hauser en tant qu'administrateurs indépendants.

Alstom a pris acte de l'avis négatif exprimé par les actionnaires lors de l'assemblée générale concernant la septième résolution liée aux éléments de rémunération de Patrick Kron. Le conseil d'administration "examinera les raisons de ce vote afin d'analyser les attentes exprimées par les actionnaires". Il se réunira dans un délai raisonnable lors d'une prochaine séance en vue de délibérer, après consultation du Comité de Nominations et de Rémunération, des suites éventuelles qu'il entend donner à ce sujet.

Alstom a également pris note du rejet de certaines résolutions relatives aux autorisations financières (résolutions 15 et 18 à 25) et se conformera à ce vote.

 
1 commentaire - Alstom : rejet de la résolution liée aux éléments de rémunération de Patrick Kron
  • avatar
    ANTIPAC -

    Tiens, Kron, il ne l'a pas vu venir celui là !!!!! Si seulement cela pouvait servir de leçon !!!!!! les guguss comme cela seraient un peu moins arrogants...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]