Alstom : réunit ses fournisseurs stratégiques en Inde

Alstom : réunit ses fournisseurs stratégiques en Inde

Alstom casques

Boursier.com, publié le mardi 26 janvier 2016 à 16h14

Alstom a invité 90 de ses fournisseurs stratégiques, venus de 20 pays différents et représentant 50% de ses achats, à venir participer à une 'Journée fournisseurs' à Chennai, en Inde. L'objectif de cette journée est d'échanger des idées pour améliorer le partenariat et l'innovation, atteindre l'excellence opérationnelle, optimiser les coûts et fluidifier la méthode de travail au fur et à mesure de l'expansion géographique d'Alstom.

Pour atteindre ces objectifs, Alstom et quelques-uns de ses fournisseurs ont signé une charte abordant trois domaines principaux, à savoir le développement commercial, l'excellence industrielle et les produits & l'innovation. En signant cette charte, Alstom et ses fournisseurs s'engagent à en respecter les principes durant trois ans et à organiser chaque année une revue des bénéfices mutuels.

Des fournisseurs tels que Knoor, Faiveley, Wabtec, Huawey, KTK et LafargeHolcim, comptaient parmi les participants. Olivier Baril, VP Sourcing chez Alstom, explique : "Avec cette Journée fournisseurs, nous créons avec nos fournisseurs stratégiques une plateforme qui nous permettra de partager notre vision des processus, du développement industriel et de l'innovation et de garantir la disponibilité, la durabilité et la qualité de nos solutions, en vue de mieux servir nos clients et passagers".

 
0 commentaire - Alstom : réunit ses fournisseurs stratégiques en Inde
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]