Altarea Cogedim : du neuf à Issy-les-Moulineaux

Altarea Cogedim : du neuf à Issy-les-Moulineaux©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 17 juin 2016 à 08h44

Altarea Cogedim, associé à l'agence d'architecture Valode & Pistre, a remporté la consultation organisée par la SARIHV (filiale de la Caisse des Dépôts), portant sur la cession du terrain de l'ancien site du Centre National d'Étude des Télécommunications (CNET) d'Orange à Issy-les-Moulineaux.

Cet ensemble développera un véritable coeur de ville de plus de 100.000 m(2) articulés autour d'un parc urbain de 13.000 m(2), d'une offre de commerce de nouvelle génération de 15.000m(2), d'un centre de création numérique, de 40.000 m(2) logements et de 40.000 m(2) de bureaux ainsi que d'équipements publics dont une école et une crèche.

"Exemplaire, ce nouvel éco-quartier met le numérique au service de l'interaction sociale et du bien vivre ensemble. L'opération "Coeur de Ville" constitue une réponse innovante aux enjeux urbains actuels" commente le groupe.

Cette annonce a été réalisée par André Santini, Ancien Ministre Député et Maire d'Issy-les- Moulineaux en présence de Pierre-René Lemas, Directeur général de la Caisse des Dépôts à l'occasion de la présentation du projet "Coeur de Ville" et d'Alain Taravella, Président- Fondateur d'Altarea Cogedim...

 
0 commentaire - Altarea Cogedim : du neuf à Issy-les-Moulineaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]