Altran : Dominique Cerutti recompose son comité exécutif

Altran : Dominique Cerutti recompose son comité exécutif©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 22 septembre 2015 à 07h11

Dominique Cerutti, qui a pris la direction d'Altran voilà quelques semaines, a composé un nouveau comité exécutif qui sera en charge d'élaborer le plan stratégique 2016-2020. Un groupe resserré, deux dirigeants sont partis, qui pourra bénéficier de l'apport de Daniel Chaffraix, nommé directeur général adjoint en charge de la transformation. Il était dernièrement responsable des infrastructures dans plusieurs régions chez Capgemini depuis 2010, après avoir oeuvré longtemps chez IBM.

Le comité exécutif comprend, outre Cerutti, Cyril Roger (directeur général délégué en charge des grands comptes et de l'Europe), Pascal Brier (directeur général adjoint en charge de la stratégie, de l'innovation, des solutions et de la communication) et Olivier Aldrin (directeur général adjoint aux finances). Ils seront rejoints par un directeur général adjoint en charge des zones Amériques et Asie, qui reste à recruter. La fonction sera assurée par Dominique Cerutti dans l'intervalle.

Deux départs

Ce comité exécutif, dont deux membres ont vu leurs fonctions élargies, implique le départ de certains dirigeants. C'est le cas de Michael Blickle, précédemment en charge de l'Europe du Nord, qui quitte le groupe, comme Michel Bailly, qui fut directeur général adjoint en charge des programmes. Le groupe a salué son apport, ce qui n'est pas le cas de Michael Blickle qui ne bénéficie d'aucune mention particulière dans la communication de la société. Par ailleurs, l'arrivée d'un directeur de la communication reportant à Pascal Brier sera prochainement annoncée.

 
0 commentaire - Altran : Dominique Cerutti recompose son comité exécutif
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]