ALTUR Investissement : prend une participation de 10% dans Kinougarde

ALTUR Investissement : prend une participation de 10% dans Kinougarde

allocations familiales

Boursier.com, publié le jeudi 18 mai 2017 à 19h15

ALTUR Investissement prend une participation de 10% dans la société Kinougarde, une PME non cotée en forte croissance. Kinougarde est le No3 français de la garde d'enfants à domicile, et a vocation à devenir, au cours des prochaines années, une belle ETI. Cette prise de participation s'inscrit dans la stratégie d'investissement développée par ALTUR Investissement ciblant des entreprises patrimoniales non cotées, en forte croissance, et bénéficiant d'une notoriété auprès du grand public

Le montant de l'opération est tenu confidentiel.

Créé en 2010 par Hervé Lecat, dirigeant fondateur, Kinougarde dispose d'un réseau d'agences couvrant Paris, la région parisienne et 21 grandes villes de l'Hexagone. Kinougarde intervient chez 6.200 familles, dispensant 1,15 million d'heures de garde en 2016-2017. "La qualité du service délivré aux familles est au coeur des préoccupations de Kinougarde. L'entreprise attache une importance primordiale à la sélection et au suivi de ses nounous. Elle teste systématiquement leurs réflexes en matière de santé, de sécurité et d'hygiène, et s'assure de leur capacité à contribuer au bien-être et à l'éveil de l'enfant", explique l'entreprise qui dispose d'un agrément pour la garde d'enfants de moins de 3 ans dans 22 départements français.

Kinougarde permet à ses clients de bénéficier de 50% de crédit d'impôt sur les prestations effectuées au cours de l'année.

La société a réalisé un chiffre d'affaires de 19 millions d'euros sur l'exercice 2015-16 (clôture au 31 juillet 2016), en croissance de 45% par rapport à 2014-2015. La société envisage un chiffre d'affaires sur l'exercice 2016-2017 de plus de 25 ME.

 
0 commentaire - ALTUR Investissement : prend une participation de 10% dans Kinougarde
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]