Amoeba : signature d'un contrat de distribution pour son produit BIOMEBA avec NOVOCHEM Water Treatment

Amoeba : signature d'un contrat de distribution pour son produit BIOMEBA avec NOVOCHEM Water Treatment©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 mai 2017 à 21h28

Amoeba, producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau, annonce aujourd'hui la signature d'un contrat de distribution pour son produit BIOMEBA avec NOVOCHEM Water Treatment. Cet accord est sous réserve de l'obtention de l'autorisation de mise sur le marché (AMM) aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

La collaboration entre NOVOCHEM et AMOEBA a débuté en 2015 lors de la signature d'une Lettre d'Intention (LOI).
En 2016, un premier test industriel a été déployé aux Pays-Bas auprès d'un client de NOVOCHEM, évoluant dans le secteur tertiaire. Après un premier succès de dix mois, ce test, toujours en cours, a confirmé l'efficacité du BIOMEBA et conduit NOVOCHEM à débuter un second test industriel au courant du mois de mai avec un client dans le secteur de l'industrie lourde.

A travers la signature de ce contrat de distribution, avant même l'obtention de l'AMM, NOVOCHEM démontre sa confiance dans la poursuite du processus réglementaire et dans l'efficacité du produit BIOMEBA. D'ailleurs, NOVOCHEM s'est engagé au côté d'AMOEBA pour l'aider à défendre son dossier réglementaire auprès des instances européennes.

"Les tests sur sites industriels nous ont prouvé l'efficacité du produit BIOMEBA. Nous croyons en cette technologie innovante et aujourd'hui, nous souhaitons pouvoir offrir cette alternative biologique aux biocides chimiques à nos clients industriels" indique Robin WITTE, Directeur NOVOCHEM Water Treatment.

 
0 commentaire - Amoeba : signature d'un contrat de distribution pour son produit BIOMEBA avec NOVOCHEM Water Treatment
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]