Amplitude Surgical : bonne performance au 3e trimestre

Amplitude Surgical : bonne performance au 3e trimestre

Euro-Monnaie-Devise

Boursier.com, publié le mercredi 27 avril 2016 à 21h23

Au 3e trimestre 2016, Amplitude Surgical accélère sa croissance avec un chiffre d'affaires de 24,27 millions d'euros, dont 16,93 ME réalisés en France (+23,2%). Il porte à 58,68 ME le chiffre d'affaires sur 9 mois (+15,4%).

"Portée par la forte mobilisation des collaborateurs, la structuration du Groupe, et l'adoption de nos innovations produits par un nombre toujours croissant de chirurgiens, notamment ceux dédiés aux extrémités de Novastep, Amplitude Surgical enregistre une très forte dynamique commerciale avec une accélération de sa croissance trimestre après trimestre. Tous ces éléments laissent augurer un très bon niveau annuel d'activité et renforcent notre confiance dans la capacité d'Amplitude Surgical à maintenir une forte croissance des ventes et ainsi enregistrer de nouveaux gains de part de marché", déclare Olivier Jallabert, Président Directeur Général d'Amplitude Surgical.

Amplitude Surgical indique qu'en Afrique du Sud, après l'ouverture récente de la filiale, puis l'obtention des enregistrements pour toute la gamme hanche, genou et pied, la commercialisation des produits a démarré comme prévu, dès février 2016. Les premières poses ont été effectuées dans la foulée.

 
0 commentaire - Amplitude Surgical : bonne performance au 3e trimestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]