Amundi : du soutien

Amundi : du soutien©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 26 septembre 2017 à 09h13

Dans un marché baissier à l'ouverture, Amundi avance de 0,3% à 69,8 euros. KBW a débuté le suivi du gestionnaire d'actifs avec un conseil 'surperformance' et un objectif de cours de 79 euros.

 
1 commentaire - Amundi : du soutien
  • avatar
    ajlbn -

    Encore une fois, la modération militante ORANGE m'empêche de répondre aux intervenants suite à un de mes avis. Ceci sans vrai motif, car mes propos sont factuels et respectent la charte. Mon message sera repassé autant de fois que nécessaire. Cordialement

    Génial, j'ai réveillé la cellule identitaire des commentaires formatés. La belle journée!
    A sylve34- l'extrême droite a eu le pouvoir en France, c'était pendant la dernière guerre, c'est loin...certes, mais on sait comment tout cela a été et a fini. Et puis l'extrême droite allemande de cette époque a aussi laissé des mauvais souvenirs, voire pire, et pas que dans le Reich de 1000 ans.
    A iron2- ce n'est pas le terrorisme qui a fait le résultat, ni la politique vers les réfugiés. Simplement la haine de l'autre, de l'étranger, mais cet état d'esprit n'est pas d'hier...
    A durock - non, mais les libéraux, prétendus de gauche, et la droite, aiment bien avoir un épouvantail pour amener les électeurs qui rejettent l'idée même d'extrême droite, à voter non pour un candidat, mais contre un identitaire encore en lisse. Vieille ficelle.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]