Anevia : renforce son offre aux Etats-Unis

Anevia : renforce son offre aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 26 avril 2017 à 08h56

A l'occasion du NABShow de Las Vegas cette semaine, Anevia annonce sa participation à un consortium de partenaires mené par Minerva Networks, pour adresser le marché de la télévision payante américain.

Anevia souhaite ainsi répondre à la forte demande des acteurs traditionnels dans leur mutation inéluctable vers l'OTT en leur proposant une solution flexible leur permettant d'aborder l'évolution rapide et constante des modes de distribution et de consommation de la TV.

Le consortium proposera une plateforme multi-client permettant d'offrir des services hébergés et managés à destination des opérateurs de TV payante.

L'architecture distribuée de la plateforme Minerva 10 permet en particulier la mise en place de modèles de déploiement flexibles et efficaces, en se basant sur un back-office partagé dans le Cloud et des serveurs à proximité du réseau d'accès de chaque opérateur. Dans un scénario de déploiement type, les grands opérateurs hébergent et exploitent le back-office qu'ils partagent avec de plus petits opérateurs leur offrant un service à la carte et une tarification à la demande.

 
0 commentaire - Anevia : renforce son offre aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]