ANF Immobilier : inauguration de Chevalier Roze en août 2017

ANF Immobilier : inauguration de Chevalier Roze en août 2017©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 10 juillet 2017 à 22h22

ANF Immobilier annonce l'inauguration de Chevalier Roze en août 2017, un pôle dédié à l'actualité artistique contemporaine, dans la rue du même nom, entre le Vieux Port et le quartier historique du Panier.Le site porte plus de 800 m2 répartis en 7 espaces distincts et rénovés, accueillant des acteurs culturels internationaux pour faire de cette rue une référence en termes de création contemporaine.

L'inauguration de Chevalier Roze se fera le samedi 26 août 2017. Le site s'inscrit dans le programme des festivités inaugurant la saison de l'art contemporain avec la foire ART-O-RAMA, le salon du dessin Paréidolie et les multiples inaugurations d'expositions sur le territoire marseillais. Ce mécénat d'ANF Immobilier traduit la volonté du groupe de dynamiser le quartier historique marseillais de la rue de laRépublique, en attirant des entreprises, des commerces et des initiatives culturelles dont le Musée du Savon (ouverture en 2018), les bureaux de l'Association MP2018, la galerie Nosco (exposition " La République de la rue "), le festival a-part (crée par Leila Voight en 2010), l'exposition monographique de Julien Creuzet (curateur Cédric Aurelle)...

Ghislaine Seguin, Directeur Général Adjoint d'ANF Immobilier déclare : "ANF Immobilier envisage la redynamisation économique métropolitaine d'un point de vue global : elle accorde une importance fondamentale à l'offre culturelle et de loisirs à proximité des bureaux, permettant de faire vivre les quartiers et à attirer de la clientèle en dehors des déplacements pendulaires. Avec le pôle artistique du Chevalier Roze, ANF Immobilier souhaite renouveler l'attractivité du Quartier République à Marseille".

 
0 commentaire - ANF Immobilier : inauguration de Chevalier Roze en août 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]