April : 430 ME de chiffre d'affaires au 1er semestre

April : 430 ME de chiffre d'affaires au 1er semestre

Palais Brongniart

Boursier.com, publié le mardi 26 juillet 2016 à 19h19

April réalise, au 1er semestre de l'exercice 2016, un chiffre d'affaires consolidé de 430,2 millions d'euros, en croissance de 7,1% par rapport au 1er semestre 2015 en publié.

"Les tendances commerciales du 1er semestre affichent un niveau satisfaisant, en ligne avec les dynamiques du 1er trimestre. Ceci traduit le travail réalisé par les équipes ainsi que la force des atouts du groupe April. Pour autant, l'environnement macro-économique demeure particulièrement instable et le contexte des marchés financiers reste volatile. En France, l'environnement réglementaire de plus en plus contraignant se traduit par une pression concurrentielle accrue, en particulier sur les marchés de la santé. Tout ceci nous amène à rester très prudents concernant l'activité du 2è semestre 2016", explique Bruno Rousset, Président-Directeur général d'April.

Dans un contexte de grande volatilité des marchés, les tendances positives de chiffre d'affaires du 1er semestre ne modifient pas les perspectives de baisse de résultat opérationnel courant du groupe en 2016.

 
0 commentaire - April : 430 ME de chiffre d'affaires au 1er semestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]