Arkema : une nouvelle unité de production pour Bostik en Suède

Arkema : une nouvelle unité de production pour Bostik en Suède

Bâtiments du siège social Arkema à Colombes.

Boursier.com, publié le jeudi 07 juillet 2016 à 17h37

Bostik, l'activité adhésifs de spécialités d'Arkema, renforce ses capacités de production d'enduits et de poudres pour sols et carrelages, utilisant sa technologie de pointe de liants à base de polymères modifiés (PMB), avec l'ouverture d'une nouvelle unité industrielle à Helsingborg en Suède.

Bostik renforce sa présence pour répondre à la demande croissante du marché en Europe du Nord et dans les pays baltiques. Ce site fabriquera une variété de poudres base ciment pour le marché de la construction, notamment des colles pour carrelage, des enduits de lissage pour les planchers et les revêtements de sols, ainsi que les chapes 1055 Fiber Maxi de la marque Bostik.

Bostik est présent en Suède depuis 1911. Cette nouvelle usine représente la nouvelle étape de son expansion internationale suite aux ouvertures récentes d'unités aux États-Unis, au Mexique, aux Philippines et en Malaisie.

L'usine disposera d'équipements industriels de pointe et mettra en oeuvre les technologies de production les plus récentes. Son outil de production flexible permettra à l'entreprise d'expédier ses produits dans divers formats, directement sur les chantiers de construction ou dans les chaînes de distribution de matériaux de construction et les magasins de bricolage.

 
0 commentaire - Arkema : une nouvelle unité de production pour Bostik en Suède
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]