ASK : publication des comptes annuels décalée au 28/4

ASK : publication des comptes annuels décalée au 28/4©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 25 avril 2016 à 08h06

ASK, spécialiste des solutions "sans-contact" sécurisées destinées aux marchés de l'Identité et du Transport, annonce que la réunion du Conseil d'administration d'arrêté de ses comptes annuels 2015, initialement prévue le 25 avril 2016, a été décalée au mercredi 27 avril 2016. En conséquence, la publication des comptes annuels 2015 est reportée au 28 avril 2016, après Bourse.

Rappelons que la société projette de transférer la cotation de ses titres du Compartment C vers Alternext afin d'être coté sur un marché plus approprié à sa taille. ASK pourra aussi bénéficier d'un cadre réglementaire mieux adapté aux PME, en allégeant ses obligations réglementaires par rapport à celles applicables sur le marché réglementé d'Euronext. Le transfert sur Alternext devrait ainsi simplifier le fonctionnement de la société et diminuer ses coûts.

Sous réserve de l'approbation de ce projet par les actionnaires réunis en Assemblée Générale le 24 mai et de l'accord d'Euronext Paris, cette cotation directe s'effectuerait le 26 mai par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes de la société, sans émission d'actions nouvelles...

 
0 commentaire - ASK : publication des comptes annuels décalée au 28/4
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]