AST Groupe : un premier semestre dynamique

AST Groupe : un premier semestre dynamique©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 26 juillet 2016 à 18h02

Le constructeur de maisons AST Groupe a vu son chiffre d'affaires progresser de 22% au premier semestre 2016 à 61,1 millions d'euros. En volumes, les ventes sont en hausse de 24% à 821 unités à fin juin

En Maisons Individuelles, le chiffre d'affaires du 1er semestre s'inscrit à 28,1 ME, en croissance de 11% par rapport à l'an passé. L'activité Promotion & Lotissements, à 26,6 ME, marque pour sa part une nette accélération de +38% et bénéficie du bon rythme de commercialisation retrouvé fin 2015.

La division Réseaux & Services, à 1,8 ME, poursuit sa croissance avec des redevances et royalties qui se montent à 1,7 ME en amélioration de 11%. Une belle progression de 15% est annoncée pour l'activité Système constructif industriel avec un chiffre d'affaires de 4,6 ME sur le semestre. AST Groupe précise que POBI affichera dès ce semestre un retour à la profitabilité.

AST Groupe confirme la progression à deux chiffres de son activité pour 2016 couplée à une nouvelle amélioration de sa rentabilité.

 
0 commentaire - AST Groupe : un premier semestre dynamique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]