Atari : de nouvelles franchises attendues au second semestre

Atari : de nouvelles franchises attendues au second semestre

Atari logo

Boursier.com, publié le lundi 19 juin 2017 à 08h11

Atari lance le développement de nouveaux jeux de simulation qui vont enrichir le portefeuille actuel qui comporte déjà notamment RollerCoaster Tycoon Touch et RollerCoaster Tycoon Classic. Les nouvelles franchises seront annoncées au second semestre de l'exercice social 2017-2018.

Basé sur la licence de RollerCoaster Tycoon, l'une des franchises les plus vendues au monde dans l'histoire des jeux sur PC, RollerCoaster Tycoon Touch est un jeu de simulation innovant sorti en février 2017, qui connait un très vif engouement avec plus de sept millions de téléchargements et plus de cent millions de sessions jouées en seulement quelques mois.

Arrivé en tête de liste tant sur l'App Store que sur Google Play, RollerCoaster Tycoon Touch a reçu des critiques unanimes tant de la part des distributeurs que des joueurs, qui n'hésitent pas à qualifier le jeu de meilleure expérience de parcs d'attractions virtuels.

Depuis son lancement en février 2017, Atari a proposé onze mises à jour. De nouvelles fonctionnalités seront encore disponibles prochainement.

 
0 commentaire - Atari : de nouvelles franchises attendues au second semestre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]