Atari : premières avancées produits pour ce début d'exercice 2017/2018

Atari : premières avancées produits pour ce début d'exercice 2017/2018

Atari logo

Boursier.com, publié le lundi 17 juillet 2017 à 08h11

Atari S.A. rend public de nouveaux visuels de l'Atari box et annonce la sortie de jeux de simulation pour tablettes et smartphones pour 2018.

ATARI BOX

Dans le domaine des activités Objets Connectés, le projet Atari box continue d'être dévoilé progressivement... Des éléments visuels de l'Atari box sont rendus public ce jour sur les réseaux sociaux, avec en particulier le design visuel.
Dans le cadre du développement de l'Atari box, Atari entend communiquer régulièrement avec sa communauté et s'appuyer sur ses retours pour affiner son projet.
Les visuels publiés sont disponibles notamment sur Facebook facebook.com/atariboxofficial et Twitter twitter.com/atariboxproject.

Par ailleurs, un email a été envoyé aux personnes qui se sont enregistrées sur le site du projet. Le texte de cet email, ainsi qu'une traduction en français, figurent sur le site Atari à l'adresse suivante : http://www.atari-investisseurs.fr/wp-content/uploads/2017/07/Email-Ataribox-images.pdf. Pour en savoir plus sur l'Atari box, consultez www.AtariBox.com.

JEUX VIDEO

Fort du succès du jeu mobile RollerCoaster Tycoon Touch, qui a généré plus de 8 millions de téléchargements dans les 5 mois suivants son lancement, Atari capitalise sur sa technologie exclusive et son expertise des jeux de simulation pour élargir son portefeuille. Les jeux à venir à ce stade en 2018 sont :
RollerCoaster Tycoon Touch pour consoles portables ;
Un nouveau jeu de simulation de transport pour tablettes et smartphones, qui sera suivi d'une sortie sur consoles portables ;
Atari Flashback Classics adapté pour consoles portables...

 
0 commentaire - Atari : premières avancées produits pour ce début d'exercice 2017/2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]